Classequine, c’est l’alliance de deux professionnels d’horizons différents, mais complémentaires : Pauline Cantet et Bruno Faour.

Pauline Cantet, fondatrice de classequine

Pauline Cantet (Directrice générale) linkedin-logo viadeo

Pauline Cantet est docteur vétérinaire équin, diplômée de l’Ecole Vétérinaire de Nantes. Passionnée par l’univers du cheval et elle-même propriétaire, elle a su tirer profit de son expérience acquise au sein des nombreuses cliniques pour lesquelles elle a travaillé.

De la Picardie au Sud de la France en passant par la région parisienne, Pauline Cantet a sillonné le territoire et exercé aux côtés de grands professionnels notamment au sein de la Clinique Desbrosse. Elle a prodigué des soins à des chevaux de loisirs, mais également à des chevaux de compétition de haut-niveau. Aujourd’hui Pauline poursuit son activité de vétérinaire dans le Gard.

Bruno Faour, fondateur de classequine

Bruno Faour (Président) linkedin-logo viadeo

Bruno Faour est issu de l’ESCE, titulaire d’un Master en Négociation et Création d’entreprise. Avant de créer Classequine, il a travaillé près dix ans dans la fonction commerciale dans de grands groupes internationaux notamment en tant que Responsable des Ventes Indirectes chez E.ON Energie.

Une expérience riche qui a développé son sens du relationnel et lui a permis de créer et de structurer une société d’envergure nationale. Son approche est motivée par le souhait de satisfaire ses clients et de leur offrir les solutions les plus adaptées.

Ensemble, ils ont décidé d’unir leurs compétences pour se mettre au service du cheval.

Classequine est une jeune entreprise dynamique avec l’ambition de rendre accessible une information de qualité sous une forme inédite à tout passionné de chevaux.

Classequine est une entreprise au service du cheval et de ses propriétaires, nous sommes à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer à une de nos formations. Nous sommes à votre disposition et nous nous adaptons à vos requêtes.