GP SPORT LOISIR
61250 Saint Nicolas des bois 06.70.26.18.52

Présentation
Située en Basse Normandie, entre mer et forêt, l’écurie GP Sport Loisir est une écurie de propriétaires proposant plusieurs activités : pension, retraite et commerce de chevaux. Madame Jamet, gérante de l’écurie vous accueillera pour son plus grand plaisir. Cet établissement a rejoint le réseau d’écuries Classequine en septembre 2016.
Proches des villes
- Alençon ( 9 km)
- Le Mans ( 60 km)
- Nogent le Rotrou ( 70 km)
Infos Pratiques
- Carrière
- Pas de manège / Hangar
- Possibilité de venir avec son cheval : oui
Les prochaines formations dans cet établissement
Aucune formation disponible.
Cette écurie est trop loin de chez vous?
N’hésitez pas à proposer aux gérants de votre écurie de rejoindre notre réseau de lieux d’accueil de formation. C’est sans engagement et sans contraintes pour eux.
Votre cheval est à domicile ? Vous pouvez nous transmettre le nom d’une écurie proche de chez vous, nous nous chargerons de les contacter.
Vivez l’expérience Classequine avec vos amis cavaliers ou propriétaires de chevaux : nous pouvons créer une date pour vous !
NOS FORMATIONS VOUS INTERESSENT ?
Restez informé des dates près de chez vous !