DOMAINE DE MASSAC


Présentation
Dans un cadre atypique étendu sur 33 hectares aux portes de Nice, le Domaine de Massac se situe en pleine nature. A la fois centre équestre et écurie de propriétaires, cet établissement reçoit également des personnes handicapées par le biais de son association. Les gérants evelyne Ferretti et clément Didier sont à votre disposition. Cet établissement a rejoint le réseau d’écuries Classequine en août 2016.
Proche des villes :
- Nice ( 15 km)
- Vence ( 17 km )
- Cagnes sur Mer ( 20 km)
Infos pratiques :
LES PROCHAINES FORMATIONS DANS CET ETABLISSEMENT
[agencyStages agency_shortname= »domaine-de-massac-aspremont » stage_category_id= »0″ limit= »5″ main_color= »#49995B » background= »#eae8cb » remaining_places= »true »/]
CETTE ECURIE EST TROP LOIN DE CHEZ VOUS ?
N’hésitez pas à proposer aux gérants de votre écurie de rejoindre notre réseau de lieux d’accueil de formation. C’est sans engagement et sans contraintes pour eux.
Votre cheval est à domicile ? Vous pouvez nous transmettre le nom d’une écurie proche de chez vous, nous nous chargerons de les contacter.
Vivez l’expérience Classequine avec vos amis cavaliers ou propriétaires de chevaux : nous pouvons créer une date pour vous !
NOS FORMATIONS VOUS INTERESSENT ?
Restez informé des dates près de chez vous !